Cherche desespéremment grosses zébrées

Bonsoir à tous,

Dimanche je decide de tenter ma chance au barrage de l'Artige ( retenue EDF d'une vingtaine d'hectare profondeur maxi de 25metres).

C'est un superbe spot que j'ai un peu delaissé ces derniers temps mais bon y'en a tellement en même temps et malheureusement je suis loin de la retraite !

En cette periode de forte pluie, le niveau a fortement monté et je me dis que les zébrées vont chercher a squatter les bordures ...

Je m'equipe d'une canne ligt 2-7g avec un rockvibe 2'' + TP texan 2g illex +mini palette 00 speciale truite.
je m'acharne pendant plus d'1 heure et rien la douille totale, je ne sais vraiment pas ou sont passées ces satanées zébrées .

Vers 12h , l'apéro m'appelle, normal c'est dimanche, je prospecte une derniere fois un bras mort d'une quinzaine de metres de large

ET LA BOUM !!!, je me prends une decharge dans le poignet comme rarement j'ai connu, bon la suite vous vous en doutez, le combat a duré à peine 3 secondes, je me fait dezinguer en bon et du forme comme un junior !!! j'etais trop VERT !!! 

Retour rapide jusqu' a la voiture (500 metres dans des talus dignes de massifs alpin), je prends une 7- 21g, des leurres de toutes sortes et de toutes tailles, j'y essaierai pendant 30 minutes mais rien, le coquin n'en voulait plus et me laissera repartir degoutté vers un bon apéro qui d'ailleurs fut costaud !!!

Voici quelques photo du spot, a défaut de poisson !

A bientôt et bonne pêche !






Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

L automne est bien là !!!

Enfin un poisson raisonnable a biscarosse

randonnée pyreneenne !!