La fin du monde!!!

Etant donné que la fin du monde et dans 2 jours et que l'année 2012 touche a ça fin, je lance ce petit topic afin de comparer no meilleur souvenir de l'année.
Attention une seul photo, le plus gros, le plus jolie, l'improbable du moment ou le combat mémorable, a vous de choisir......


Voila pour moi:

Lacanau juillet 2012 
Brochet 53cm, rien d’exceptionnel mais pour moi cela reste un bon souvenir car mon premier!!







Salut a tous,

pour te repondre Nico:
j'ai choisi cette saucisse comme souvenir de 2012
C'est loin d'être le plus gros de l'année mais c'est mon premier tapé en Float suite à notre virée a Pescalis


J'ai été bluffé par les sensations que procure le float !!!


bonne pêche
Sylvain




Hello, je vais faire aussi dans la "toute toute première fois" :
- Première sortie de l'année
- Première sortie en pontoon
- Premier poisson de la saison


Remarquez la jolie morsure en travers du corps : il n'y a pas que du petit sandre sur le lac de Garros !

 A+
Charles


Salut moi j ai choisi ma premiere carpe et en plus au leurre de 2 pouces sur une  canne light Beau combat que  je n oublierai pas .J etais comme un enfant ,gros speed et belle montee d adrenaline.
cyril

Commentaires

  1. Bonne idée ce topic et charles tres content de te voir ici

    RépondreSupprimer
  2. Que de beau souvenir,
    il est vrai que ce jour la gros gros speed pour ta carpe,j'en garde également un tré bon souvenir!
    Alors sylvain le float c'est énorme....., ça change la vision de la pêche?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est surtout que ca permet d'explorer des postes encombrés mais le plus kiffant pour moi c'est l'aspect "chasse"
      Observation, adaptation aux conditions et ACTION
      vraiment enorme, vivement les beaux jours !!!

      Supprimer
  3. Je pense que ton monstre de carpe a sa place dans la rubriques Big fisg carnafisher !
    vraiment t as du triper de taper ca sur du light

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca y est c est fait, elle est dans big fish

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

L automne est bien là !!!

Enfin un poisson raisonnable a biscarosse

randonnée pyreneenne !!