Journée sympa et nouveau record perche



Aujourd hui sortie sur la seugne avec fred on touchera pas mal de poissons et surtout differentes especes a part monsieur sandre qui est resté caché.
Les poissons etaient principalement actifs  le matin.On se fera couper tous les deux et une bonne dizaine de leurres au fond pour moi!Il va falloir que je peche en texan histoire de faire des economies.
Part la meme occasion  je ferai une perche de 39 cm histoire de battre le record .
On a passé un bon moment , et pourquoi pas le refaire avant la fermeture.
15 fishs au compteur 2013.

Commentaires

  1. Oui,session sympa,surtout le matin!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je savais bien que je louper quelque chose en ne venant pas,
    beau poisson bravo!

    RépondreSupprimer
  3. belle journée les fishers big congratulation !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

L automne est bien là !!!

Enfin un poisson raisonnable a biscarosse

randonnée pyreneenne !!