soucis pour poster des photos !!!

Salut
Sylvain et moi avons le meme probleme nous ne pouvons plus poster de photos sur le blog en mode rediger.Si quelqu un a modifié des parametres a ce niveau la ce serait sympa de le remettre comme avant pour faciliter l utilisation du blog.

A moins que ce soit un soucis une bloquage du a nos navigateurs internet ou alors un soucis de blogger

Est ce que cela le fait a d autres personnes?

Sylvain tu peux poster des photos en cliquant sur le mode html et une fois que la photo est telechargee elle n apparait pas directement mais des ecritures.
A ce moment la repasse en mode rediger et elle apparaitra et tu pourras ecrire comme avant.

Je ne pense pas avoir été tres clair mais si tu as un soucis appelle moi j essaierrai de t expliquer comment je fais.

Je ne sais pas qui a fait la mise en page pour les poissons records mais bravo.

Tu as oublié le chevesne , Sylvain en a tapé un big mais il n a pas pu le poster

Je supprimerai ce message prochainement


cyril

Commentaires

  1. Salut à tous

    Voila un article qui décrit le problème est la solution:




    "Bonjour,

    Des utilisateurs signalent depuis hier que, lors d'une tentative d'insertion d'image dans un message, le bouton permettant de sélectionner les fichiers hébergés sur l'ordinateur est absent sur leur interface.

    Ce problème a été remonté à Blogger qui fait des investigations.
    http://knownissues.blogspot.fr/2013/01/the-photo-upload-icon-is-not-appearing.html

    Il s'avère que le navigateur de ces utilisateurs est Internet Explorer (IE9).

    En attendant que le problème soit réparé, il est recommandé soit :
    - d'utiliser l'onglet HTML (et non Rédiger) pour télécharger les images hébergées sur le PC
    - de changer de navigateur pour Chrome ou Firefox
    - ou de charger ses images par Picasa Album Web.

    Le fil de ce message sera mis à jour en fonction des informations qui nous parviendront.
    En attendant, nous fermons les autres fils de discussion.

    Cordialement"




    Pour moi aucun soucis avec chrome et Firefox, bonne chance!!



    RépondreSupprimer
  2. Puis quelle idée d'utiliser IE ... autant aller pêcher avec du Caperlan !
    ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ca mord caperlan enfin peut etre...

      Supprimer
    2. Oui, ça mord! J'en veux pour preuve la canne Caperlan que l'on avait repêché ensemble sur l'étang blanc l'été dernier, j'ai fait du bass avec. C'est loin d'être ma canne préférée, pas très sensible, mais elle a l'air plutôt costaude. Et puis , pour le coup, ce n'est pas si mal que ça niveau rapport qualité/prix, le Caperlan.

      J'aurais pu dire 'Sert' ça aurait été plus dur, mais peut-être plus adapté pour IE !
      Enfin, je veux pas faire un benchmark des marques qui ont le moins la côte chez les pêcheurs branchouilles (et trop souvent brancouilles) que nous sommes mais pour le web, arrêtons d'utiliser IE. IE est une grosse bouse, et là je pourrai vous faire un étalage des bonnes raisons de laisser tomber ce navigateur mais je serais hors sujet sur cppassion.

      Donc je profite juste de ce commentaire pour balancer sur la marque SERT qui m'a sans doute valu la plus grande déconvenue au niveau matos. J'avais 15 ans, j'avais mis toutes mes économies (400Frs) dans une canne carbone et peu de temps après, lors d'une sortie au brochet, ma canne a été coupée en 2 par la cuiller ondulante qui l'a frappé au milieu du scion.
      Depuis, quand je vois 'SERT' je fuis.


      Supprimer
    3. d'accord avec toi SERT ca vaut rien
      j'ai une telescopique de 2m70 pour le brochet au posé, tous les anneaux se decollent
      seule satisfaction mais c'est une coincidence, c'est avec cette bouse que j'ai sorti mon plus gros broc au vif (98cm)

      Supprimer
    4. 98 cm putain il manquait 2 cm...

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

L automne est bien là !!!

Enfin un poisson raisonnable a biscarosse

randonnée pyreneenne !!