Fario : acte III

Salut fishers
Bon cet apres midi, je motive mon père pour un coup à la truite
nous voilà parti au meme endroit qu'hier (la combade)
Arrivé sur poste, on dechante, 1 papi est deja sur le poste, ca va être dur.
Je peche toujours à l'UL au PN Rapala minifish minow et mon père tente le coup au toc avec de beaux vers de terre.
Je tape d'entrée un mini fish de 15 cm et plus rien pendant 2h
Le paternel se regale et me met une bonne branlée avec 4 poissons de 20 cm environs et 1 de 30 cm
Je me suis fait chambrer severe, c'était bien cool !
apres une bonne discussion il decide de remetre à l'eau sa mémére pour les générations futures lol ! COOL

A SUIVRE
Bonne pêche
Sylvain
Le leurre du jour : rapala minifish minow 5cm (pas terrible aujourd'hui !)


Le seul fish fait au leuure 15 cm (vorace la coquine)

Commentaires

  1. Ça y est on ne t arrête plus troutman . t aurai pu mettre la photo de la memere pour nous faire rêver. cet aprem on à fait une sortie bass avec nicolas mais je ferai le report demain

    RépondreSupprimer
  2. Ou la ! le père ne fait pas de photo de ses prises, c'est pas un japonais comme il dit
    et puis c'est des fishs pas tapé aux leurres alors rien a faire sur le blog

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

L automne est bien là !!!

Enfin un poisson raisonnable a biscarosse

randonnée pyreneenne !!