New Record Bass !


 Samedi apres midi , il fait beau, il fait chaud. Nicolas ,John et moi  nous rejoignons sur un petit spot a bass.

Les poissons sont bien la et sont en mode croisiere a la surface et la je me rends compte que la moindre ombre ou meme le fil sur l eau les fait fuir. Il va falloir se la jouer tres fin et discret.

En ce qui me concerne , j ai les polarisantes et je pecherai essentiellement a vue.

L arme du jour rockvibe 3" !!! Je ferai 10 poissons et nicola et john un peu moins.
 nouveau record bass 2013 !!! 38 cm

Nicolas  en pleine action.

Commentaires

  1. Bien joué les gars, les centimetres commencent à monter
    Lunettes de soleil et grand ciel bleu ca sent bon les big fishs
    va falloir que je descende vous voir pour decouvrir ce si beau fish

    RépondreSupprimer
  2. Bonne cession, à refaire quand le soleil sera revenu :(

    RépondreSupprimer
  3. Cyril, tu n'as pas été gentil avec tes copains : "Je ferai 10 poissons et nicola et john un peu moins" ... on sent dans ta phrase avec ce "un peu moins" une fausse intention de vouloir les préserver. Alors crache le morceau, ils en ont fait combien pour de vrai?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 1 chacun ... J ai eu plus de chance

      Supprimer
    2. Je ne comprends pas qu'ils ne t'aient pas poussé à l'eau.

      Supprimer
    3. je pense que nicolas y a pensé

      Supprimer
  4. c'est clair , moi c'est ce que j'aurai fait !!!
    j'ai pris une douille à le truite ce soir temps trop lumineux je pense

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ne les pique pas toutes , laisse m en un peu pour quand je viendrai

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

L automne est bien là !!!

Enfin un poisson raisonnable a biscarosse

randonnée pyreneenne !!