Apres midi truite

Bonjour les amis
 
Un résumé de cet bel aprés midi ensoleillé






 
Une petite presentation de la Vige (affluent du Taurion) classée en 1ere catégorie et vraiment magnifique, elle court peu , serpente beaucoup et dispose de nombreuses fosses interessantes
Malheureusement, apres 2h de pêche, aucun fish et aucune tape, il est déjà 15h, je décide de  mettre les voiles.
Comme dit l'adage :  "Sur la vige, pas un fish au bout de la tige"

  
 

 
 J'arrive sur la combade (côté opposé au pont ou l'on s'était garé Cyril), beau temps, courant idéal, ca sent bon ...




                                                     
                                                                                                                            
 2 petites Farios 16 et 18 cm seront tapées en arrivant . 4 autres de même tailles estimées seront decrochées, eh oui j'ecrase les ardillons de mes cuilleres pour pas les tuer en les degorgeants  car elles saignent facilement  .
 
 
Je pousse un peu plus loin mon parcours et la je prends une tape beaucoup plus apuyée !
         tres belle truite de 31 cm qui est vite retournée dans sa cachette après la photo:  new big fish fario !
 
 
Comme dit l'adage : Sur la combade sans les wadds , c'est le bad
 
                       
 

 

Commentaires

  1. aujourd hui tu es plein d adage. bravo pour ces beaux poissons. J ai hate de revenir truiter avec toi.

    Je kiffe la combade

    Nous avec nico et luc nous sommes alles sur notre spot a bass histoire de taper du gros fish. Et la grosse deception , des travaux ont ete fait et le spot est devenu vraiment privé et interdit à la peche et bye bye les mega bass . Nico est en deuil et le record de charles ne sera pas battu demain par les bordelais.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toutes mes condoléances pour le spot.
      Je suis peut-être encore tranquille quelques jours pour la place du "top fish bass", mais dès l'ouverture vous aller taper du gros steak et là ce ne sera plus qu'une question d'heures !

      Supprimer
  2. vous avez meme pas pu fisher ?
    ya plus qu' trouver un nouveau spot
    va bien falloir que je vienne m'essayer à en decoudre avec ce si beau poisson !

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Sylvain pour cette truite, que d'acharnement, tu l'as méritée celle-là.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis en vacance cette semaine, alors je m'occuppe
      la petite au centre de loisir, la grande chez les copines et bibi à la peche !

      Supprimer
  4. Bravo encore un beau récit.
    J-6 !!!
    Je suis dans les starting bloc ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci
      Tu ne pêche pas la truite dans ta région en attendant le 1er mai

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

L automne est bien là !!!

Enfin un poisson raisonnable a biscarosse

randonnée pyreneenne !!