commande leurre in china

Hello Charles!

Suite a ton precedent poste , je dis pourquoi pas pour commander les poppers blanc. (a voir avec les autres bloggers s ils sont interresses pour partager le lot).
j ai regardé sur le site un peu plus en detail , c est la caverne d ali baba donc avant de passer commande j aurai surement un ajout a faire à celle ci (tp, micro jig surement).
Je t enverrai bien sur un cheque !

Enfin si cela ne derange pas



JPT : Ok si j'ai bien pris en compte toutes les desideratas ça devrait donner quelque chose comme ça :

Tableau récapitulatif


Article Qté/lot Prix/lot nb. lots total Cyril Nico Sylvain Charles
Hard Fishing Lure Stick Bait 5 g 20 26.00 1 26.00 5 6.50 5 6.50 5 6.50 5 6.50
5G jig head hooks 100 18.50 1 18.50 100 18.50 - - -
Jig Big Eye 1G 250 21.60 1 21.60 175 15.12 - 50 4.32 25 2.16
4cm 4g Mini Timo jig head 6 (x2 par pochette) 16.36 2 32.72 6 16.36 3 8.18 3 8.18
crankbait 3.15in/.53oz 9 9.00 1 9.00 - - - - 8 8.00 1 1.00
Spinner 10.5g 3 7.99 1 7.99 - - - - 3 ? 7.99 -
TOTAL en USD et répartition 115.81 56,48 14.68 26.81 17.84

NB : Les prix indiqués ici sont en USD, à savoir que 115 dollars vont coûter à peu près 90 euros en prenant en compte le taux de conversion actuel et les frais bancaires.
Ce tableau n'a rien de définitif, j'ai pu oublier des choses et mal comprendre alors n'hésitez pas à réagir et à confirmer.

Commentaires

  1. Moi c'est bon pour les poppers blancs, je vais tester meme si j'ai jamais pêcher avec ce leurre.
    je voudrais prendre des cranks aussi, es ce que vous en voulez ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. super pour les poppers blancs. Nico, dis-nous si tu en veux aussi.
      Pour les crancks il faut faire gaffe à la qualité, c'est déjà technique comme leurre, faudrait pas qu'ils aient la bavette de travers. Je veux bien essayer mais pas pour une grande quantité. Dis-nous quel modèle tu as repéré en nous faisant parvenir l'url de la fiche produit.

      Supprimer
  2. Cyril, pourrais-tu me faire passer les url des tp et des micros jigs que tu as vu, je serai aussi intéressé. stp

    RépondreSupprimer
    Réponses


    1. http://www.aliexpress.com/item/New-Arrival-5G-jig-head-hooks-fishing-hook-100pcs-lot-Freeshipping-by-china-post/578838452.html

      http://www.aliexpress.com/item/best-price-Jig-Big-Eye-250pcs-1G-Fishing-lures-lead-headed-hook-Mini-LEAD-ROUND-HEAD/640109020.html

      http://www.aliexpress.com/item/4cm-4g-Mini-Timo-jig-head-matal-fishing-lure/593344188.html


      Voila pour moi charles


      Supprimer
    2. Pour les micro jig je prends un lot entier, pour les tp 5 g je prends un lot entier ou une demi lot et pour les tp 1 g c est un lot de 250 pieces qui en voudrait?

      Supprimer
  3. Alors pour moi et si possible:

    -popers blanc
    http://www.aliexpress.com/item/Hard-Fishing-Lure-Stick-Bait-5-g/725136996.html

    -mini jig
    http://www.aliexpress.com/item/4cm-4g-Mini-Timo-jig-head-matal-fishing-lure/593344188.html

    et pour les quantités faut voir avec tous le monde pour partage des lots.

    RépondreSupprimer
  4. voila pour les cranks, si personne en veut je peux prendre les 9.
    http://fr.aliexpress.com/item/crankbait-3-15in-53oz-new-lures-fishing-tackle-crank-bait-fishing-lure-Free-Shipping-code-22/691859327.html

    TP 1g je peux en prendre Cyril genre 50.

    spinner si ca dit qqun
    http://fr.aliexpress.com/item/Fly-Fishing-Spoon-Lure-Rocketb-Earded-Hook-Bass-Spinner-Baits-10-5g/517043137.html

    RépondreSupprimer
  5. Ok pêcheurs, je fais un tableau récapitulatif

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ok charles c est bon pour moi je t envoie le cheque des que tout le monde est ok et que la commande est validé ( je deduis le montant des palmes?)

      Supprimer
    2. C bon pour moi également, je pense joindre mon chèque avec celui de Cyril à moins que tu préfère un virement, Paypal ou des carambars.......

      Supprimer
  6. Nikel ton tableau charles
    donne moi ton adresse pour que je t envoi un cheque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sylvain je t appellerai demain pour te donner l adresse de charles (pas besoin de l inscrire sur le blog)

      Supprimer
    2. ok c'est mieux effectivement
      faudrait pas que Charles se fasse pirater ses spots à Bass !

      Supprimer
  7. Attendez, on va faire différemment si cela ne vous dérange pas.
    Pouvez-vous envoyer un courriel sur l'adresse mail qui a servi a créer ce blog.
    Comme ça je récupère l'adresse mail de chacun et je vous passerai la marche à suivre.
    (Cyril, c'est pas la peine, j'ai déjà ton mail.)

    RépondreSupprimer
  8. Récapitulatif de l'état de la commande passée le 22/04 dispo sur vos boîtes mail.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

L automne est bien là !!!

Enfin un poisson raisonnable a biscarosse

randonnée pyreneenne !!