En espérant que mes blacks leur fassent bonne impression.

Demain, je reçois la visite du Grand Skippy et de Scoubidou. Ils se donnent la peine de descendre jusque dans le sud des Landes. J'espère ne pas les décevoir en leur faisant découvrir quelques spots. Je vais les faire pêcher le coin où j'ai fait les 4 blacks la semaine dernière, mais j'ai aussi envie de leur montrer un autre coin où je me suis déjà promené sans y avoir pêché.

Cet après midi, je suis donc allé prospecter ce plan d'eau qui selon sa réputation locale est bien peuplé en black-bass. J'essaye quelques leurres, prends connaissance de la profondeur et de la végétation, avance rapidement autour de l'étang et plie la canne. Un Black-bass de 43cm a niaqué le jerk bait.
Ok, c'est validé, les copains viendront pêcher ici aussi.

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

L automne est bien là !!!

Enfin un poisson raisonnable a biscarosse

randonnée pyreneenne !!