drop shot

comme prévu petite sortie drop shot cet apres midi au lombric
1h et rien a part 1 gardon et 1 perche de 10cm.
Je n'ai pas pu resister à monter un reins 2" avant de partir, j'ai bien fait.
1 beau chevesne de 40 cm m'a mis un gros ruck sur la micro lure c'etait bien cool
10 minutes plus tard un autre chevesne (1 peu plus petit) sera mis au sec
Du coup bonne pêche mais bon vivement le 1er mai !
par contre l'eau est encore tres froide chez moi, donc pour le float va falloir tripler les couches sous les wadders !






Commentaires

  1. Jolie, comme quoi il ne faut pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir pêché !!

    RépondreSupprimer
  2. bravo sylvain ! ils sont fou les fishs , ils ne prennent pas le ver mais mangent le plastique

    RépondreSupprimer
  3. a chaque fois que je viens les fishs se cachent et hop des que je pars ca remort

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais c'est clair, la dure loi de la pêche, quand ca veut pas , ca veut pas

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

L automne est bien là !!!

Enfin un poisson raisonnable a biscarosse

randonnée pyreneenne !!