Perchatsss !!!

 En fin de journée petit arret au bord d un etang à bass.

Il a fait chaud il y a des bass partout et des gros en plus . Mais ils ne veulent rien savoir. ils sont vraiment en train de preparer les nids et impossible à toucher.

Je monte un worm 4" trigger x que je recoupe un peu en 3.5" et la je skippe sous une branche et boum  FISH ON ! une perche.

Je me déplace un peu et je vois un banc de 3 poissons . J y met le leurre et re perche.

Petite session tres courte mais efficace. (68 fishs de puis janvier)

cyril

Commentaires

  1. YES !
    ça fait plaisir de voir de la perche.

    RépondreSupprimer
  2. bien joué perchmann !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Perchmann, c'est l'autre nom du Grand Gourou Skippy?

      Supprimer
    2. ah je pensais a l'aasistant son au cinéma qui tend sa perche au dessus des acteurs, en l'occurrence la canne à pêche au dessus de l'eau pour cyril !

      Supprimer
    3. Yes of course !
      moi le fait de skipper ça me fait penser au sketch des inconnus sur la secte du grand skippy.

      Supprimer
    4. C'est clair Skippy qui venere la deesse richenou !!!
      trop enorme

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

L automne est bien là !!!

Enfin un poisson raisonnable a biscarosse

randonnée pyreneenne !!