Que c'est bon d'avoir un chauffeur !

Samedi midi, après quelques détours autoroutiers, le Grand Scoubidou arrive accompagné de Skippy, son fidèle conducteur.
Une petite collation est prise et nous voilà partis vers le spot n°1 au sud de l'Adour.
C'est donc au Pays Basque que le Grand Scoubidou nous dévoilera toute l'ampleur de son art de la pêche. Avec une parfaite maîtrise du rock vibe, il enchaînera 4 black bass (3 de 30/35cm et 1 de 42cm up).

Content d'avoir vu de mes propres yeux un moment de pêche d'une rare perfection, je lui proposai alors de changer de spot.
Nous passame donc au spot n°2: mon bass-spot landais de prédilection. Ma bonne connaissance du terrain ainsi que mes progrés techniques rapidement acquis en observant attentivement Le Grand Scoubidou dans l'excellence de sa pêche, me permirent de prendre 2 black-bass de taille moyenne.

Il faisait frais (vent du nord), le temps était ensoleillé et nous étions contents d'avoir passé ce bon moment au bord de l'eau et d'avoir pris 6 black-bass.
Seulement, il fallait rentrer et le Grand Scoubidou devait faire route vers ses contrées lointaines.
Il monta dans son carrosse et ordonna à Skippy de mettre les gaz.

J'ai choisi d'illustrer au mieux cette partie de pêche en montrant quelques photos avec et sans le chauffeur du Grand Scoubidou. Au final, cela ne change rien, il n'y a eu que 6 black-bass sortis de l'eau.

Commentaires

  1. ouais c est ca le chauffeur de scoubidou !! Tres belle journée c était effectivement super sympa. Des tres beaux spot de peche ( surtout le second , je m y verrai trop bien en float).
    Merci charles pour l accueil , on reviendra!!

    par contre j aurai quand meme une reserve à emettre. Cela concerne les black bass landais, Je les trouve un peu limite ils n ont pas voulu que je les attrappe (ils sont un peu cons).

    Et encore bravo a scoubidou grand mettre du bass landais.
    Vive la peche finesse !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. grand maitre , pas grand mettre ( il ne les a pas mis)

      Supprimer
  2. Très bon résumé sur cette journée magique ^^ et encore un grand merci à toi et ta petite famille de nous avoir reçu, et en plus d’être un grand pécheur tu es également un grand cuisinier on s’est régalé.

    Je n’oublierai pas également l’accueil du black bass basques qui n’a pas pu résister au charme bordelais, il est vrai que le deuxième spot est énorme, à refaire en float.

    Vraiment une bonne journée, vivement le 18 mai.

    Ah j’allais oublier merci à toi Skippy de m’avoir conduit dans ce paradis landais !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en fait j ai rien attrapper car ce n etait pas des blacks bass mais des blacks basques

      Supprimer
    2. Pour le 18 mai, tu devrais faire attention Nico, car si Cyril ne touche pas de poisson tu risques de rentrer à pied !

      Supprimer
  3. Bravo les fisher et big up à Nico le man in Blacks !!!
    perso je suis degoutté je viens de peter le scion de mon exceller 7-21g dans la voiture
    ca fait un moment que je lorgne sur la pulse evo de chez berkley , je vais craquer !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. http://www.goodrig.fr/carnassier/cannes-spinning/7864_achat-canne-berkley-pulse-evo-spinning

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

L automne est bien là !!!

Enfin un poisson raisonnable a biscarosse

randonnée pyreneenne !!