tubes pour transport de cannes

 
Ayant casser le scion de mon exceller 7-21g dans le coffre de ma voiture , j'ai decider de regler le probleme en confectionnant ces tubes en PVC pour faciliter le transport en voiture.
Super simple a faire et vraiment bon marché par rapport aux tubes du commerce
Comptez 4 à 5 euros par tubes hors colle PVC
J'avais pas mal de recup chez moi, les 3 tubes m'ont couté 6 €
Pour les moulinet : j'ai acheté une malette à bobine de fil de carpiste que j'ai adapté (8€ au lieu de 16 €)
Plus d'excuse pour peter une canne !!!

 
 
 
Petit tour à la truite en attendant la semane prochaine :
festival de fario sur la combade aujourd'hui : 10 poissons, voici la plus grosse (28 cm)



Commentaires

  1. toi tu m enerves avec tes truites... 6 h de route pour venir sur la combade et pas vu une ecaille et la tu nous fait un festival.

    Encore bravo .

    les tubes tres bonnes idee

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui c'est vrai que c'est rageant
      il faut trouver une belle journée , j'ai trouver des postes vraiment exceptionnels cet apres midi
      en même temps j'ai du faire presque 10 bornes à pieds, je suis rincé !!!

      Supprimer
  2. Bravo,
    Jamais vue autan de truite en plus de ça té spot son énorme on se croirait on Amazonie.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

L automne est bien là !!!

Enfin un poisson raisonnable a biscarosse

randonnée pyreneenne !!