1er pas sur langleret

Bon voilà j'ai testé ce matin le spot du dernier post
2° dehors et l'eau vraiment froide !
mise à l'eau du flot au pied du barrage nikel, le retour fut beaucoup plus ardu pour mes petites jambes puisque les vannes se sont ouvertes , je me suis donc tapé le retour à contre courant, en gros je suis rincé !!!
Niveau fish : rien à part un bébé sandre non mesuré, (entre 25 et 30) à l'oeil
j'ai observé de nombreuses chasse de sandre je pense et un enorme gobage de brochet à 10 metres de moi, gros poisson à en croire le remo provoqué !
en revanche l'endroit est vraiment enorme, entre 4 metres et 15 metres de fond , beaucoup d'arbres immergés, des postes marqués tous les 10 metres
je vous remet qqs photos
pour une compet float ca peut être enorme, a refaire quand le printemps sera la !!!

 




 




 
 


Commentaires

  1. bravo pour le sandre ... Le spot a l air tres sauvage ca donne tres envie.le barrage renforce les cuissots.
    Quelques degres de plus et j y suis avec toi

    RépondreSupprimer
  2. 2°C fin mai, waouh ! Ce ne sont pas quelques degrés de plus mais quelques dizaines de degrés de plus qu'il faut avant que tu ne deviennes visitable !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

L automne est bien là !!!

Enfin un poisson raisonnable a biscarosse

randonnée pyreneenne !!