DUR DUR !

Salut fisher's

Ce matin je prend le float malgré une meteo un peu froide : à peine 12° dehors mais l'envie est trop forte !
je peche de 7h à 10h30 : j'etais congelé
je peigne meticuleusement les bordures  mais rien aucune tape, pas d'activité
Finallement mes efforts vont finir par payer mais en pleine eau en grattant avec un shad 3" keitech vert fluo
Un petit sandre de 31 cm qui me sauve de la douille OUF !
Big fish sandre : il devrait pas tenir longtemps
pour infos la maille est à 50 chez moi et 60 pour le pike

 
Barrage de Fleix
 

Commentaires

  1. bravo sylvain t as encore tapé un fish et cela e fait un big fish de plus la classe.
    aujourd hui s il n y avait pas eu deux mongoliens sur la barque tu perdais big fish brochet . Mais bon ce sera peut etre pour une autre fois

    RépondreSupprimer
  2. je compte pas finir 2013 avec 1 72cm, c'est sur qu il se fera plus, peut etre le 18 , ah non c'est vrai on va prendre une douille !!!

    RépondreSupprimer
  3. le 18 une douille je n espere pas... les barques et le resto sont reservés. Il va falloir faire deux equipages et l equipage qui aura sorti le moins de cm paiera la binouze. Ca c est une bonne motivation en ce qui me concerne

    RépondreSupprimer
  4. Bravo Sylvain pour ce sandre. Toi au moins, tu es dans les big fishes.
    Tu utilises quoi comme épuisette ?
    ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas d'épuisette mais Fish grip toujours a portée de main au cas ou

      Supprimer
  5. Génial encore un big fish (enfin petit fish dans big fish :) et les gars va falloir ce calmé sinon j’aurais jamais l’honneur de rentré dans le top big fish :(

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

L automne est bien là !!!

Enfin un poisson raisonnable a biscarosse

randonnée pyreneenne !!