nouveau spot

 

 

 


Bon je suis tombé par hasard sur une mise à l'eau possible sur la retenue de langleret en cherchant des postes du bord.
Pas eu le courage de monter à Vassiviere.
Elle fait 10 hectares une trentaine de metres de large et jusqu'a 12 metres de fond.
Jamais peché en barque : aucune mise l'eau aménagée, on dit que ce barrage est mystérieux et abriterait de gros specimen, peu de temoignages sont dispo faute de poste de pêche 3 ou 4 postes de pêche du bord sont accessibles, j'ai testé ce matin et decroché une belle perche sur le crank chinois (cool) et vu quelques grosses chasses de sandres.
En float va va etre monstrueux !!!; j'essaie de tester au plus vite et vous tient au courant.
Sylvain

Commentaires

  1. Très sympa cet endroit, vu les photos on veut bien croire que ce n'est pas évident à pêcher du bord. En float, tu vas te régaler !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'espère que ca va donner, je vais tester vendredi si la météo le permet
      en tout cas aucune barque ne peut y aller donc je pense que les fish ont pas vu beaucoup de leurre

      Supprimer
  2. Le cranck chinois : si il fait bouger le poisson, c'est bien !
    A quelle profondeur nage t-il ?

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

L automne est bien là !!!

Enfin un poisson raisonnable a biscarosse

randonnée pyreneenne !!