un peu de reve

il y a toute une serie . c est enorme et tout ca en kayak

Commentaires

  1. ca a l'air trop puissant le kayak,je gagne au loto et je m'en achete un !
    l'entrepot d'ali baba est pas mal non plus !

    RépondreSupprimer
  2. Demain je pars quelques jours en Australie pour pêcher la baramundi. Je m'achèterai un Hobie sur place.
    ... que c'est beau de voir des pêcheurs riches.
    A part cette facette des reportages qui suinte le fric, il faut reconnaître que les images sont superbes. C'est de la promo haut de gamme et comme me le faisait remarquer ma chérie : c'est rare d'entendre du Bach dans un reportage pêche (épisode 4). Bref, ça se laisse regarder avec plaisir. Merci Cyril de nous avoir fait découvrir ces belles images.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

L automne est bien là !!!

Enfin un poisson raisonnable a biscarosse

randonnée pyreneenne !!