bordeaux lac !

 Ce matin , on se fait une sortie à bordeaux lac entre pécheurs girondins.
Rendez vous  6 h 00 à bordeaux lac avec pierre , fred et pascal.

Pierre et moi partons sur la droite de la plage , alors que fred et pascal pechent la plage.

Nous cherchons le bass mais rien., C est la misere absolue .
Merci à cette meteo pourri.

Je decide de pecher au rocvibe 3" et je tape une perche potable.

J aurai pas mal de tape , je decide donc de passer au 2 " et je ferai 7 micros perches de plus.




 Pierre en pleine Action!
tete de pierre bizarre mais joli poisson. Il fera aussi des micros perches.

En fin de session je retrouve fred qui me dira qu il a tapé un broc non maillé au stickbait.

C etait sympa de pecher bordeaux lac en waders mais une temperature estivale ne nous aurait pas fait de mal

Commentaires

  1. les caprices de la meteo commence à peser sur les fishs
    jolies perches en tout cas

    RépondreSupprimer
  2. bien vu le gros fuck sur la 1ere photo !

    RépondreSupprimer
  3. Il semblerait que ce comportement soit typiquement girondin. Quand on croise un énergumène sur la route qui a le doigt ainsi tendu, il est toujours immatriculé 33. Cela doit correspondre à une vielle coutume locale.
    Ou c'est peut-être une façon de compter en commençant par le doigt le plus long pour dire "oh la belle première perche que voilà, et en plus, elle est de belle taille", tout cela résumé en un doigt majeur tendu vers le ciel.
    Connaîtrons-nous un jour la profonde signification de ce geste...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

L automne est bien là !!!

Enfin un poisson raisonnable a biscarosse

randonnée pyreneenne !!