Enfin du fish !!!

 Apres une semaine difficile au niveau meteo et surtout peche. Apres de nombreuses bredouilles, ce matin je decide d aller à cote de la maison dans ma bassine a bass.

1er lancer et boum un beau poisson qui avoisine les 40 cm au jig+craw.
je relance et j en refait un autre plus petit . Ca sent bon !!

Quelques lancers plus tard je sens une tape , ferrage en regle et la je sens que le poisson et lourd.Je  le sortirai avec autorite car la canne est puissante.

Je mesure le poisson et verdict 48.5 cm et c est le nouveau BIG FISH  Bass 2013.

Je ferai  deux autres poissons par la suite , puis plus rien

48,5 cm

Commentaires

  1. bravo pour ce nouveau big fish, il sera dur à détrôner celui la enfin surtout chez moi !!
    j'ai pris une méga douille ce matin, berk !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les douilles on devrait aussi les mesurer !!! en ce moment on en prend plus que du poisson

      Supprimer
  2. Bravo ! Enfin !
    C'est pas trop tôt, moi qui pensait me faire détrôner en moins d'une semaine après avoir fait un black de 47cm le 12 avril, j'aurais tenu le haut du pavé pendant un mois et demi. C'était inespéré.
    Maintenant il va falloir essayer de faire 49cm, ça commence à faire du bon gros gigot de bass.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

L automne est bien là !!!

Enfin un poisson raisonnable a biscarosse

randonnée pyreneenne !!