fixation fishin buddy

Salut les fisher's

Ayant craquer cette semaine sur 1 fishin Buddy 110
voici le montage bricolo de la fixation que j'ai fait, car à 39 € la fixation sur pêcheur.com, c'est à mon avis du foutage de gueule en règle.
Cout : 0 € (récup)
Temps : 1h00



1 tube de PVC + 1 manchon et 1 vieux joint de chasse d'eau


1 sangle coupée sur 1 vieux sac de foot

 Sur le float sans la sonde
 
Résultat final
 
 
Je vais tester ca demain matin en espérant que ca m'aide à taper du big fish

Commentaires

  1. joe la bricole !!! n oublie pas d y mettre des piles .

    RépondreSupprimer
  2. Rien ne vaut le système D, bravo :4:

    RépondreSupprimer
  3. faut que je teste en conditions réelles : quelques adaptations seront peut etre necessaires

    RépondreSupprimer
  4. peux-tu t'en servir aussi comme chiote ?

    RépondreSupprimer
  5. ya toujours moyen de pisser à travers le tube depuis le float pour eviter de pisser sur les wadders !!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

L automne est bien là !!!

Enfin un poisson raisonnable a biscarosse

randonnée pyreneenne !!