les debuts au sondeur

Salut les fisher's

Ce matin 6h pétante, le cul sur le float avec le Buddy (pour info : la fixation : NIKEL)
je commence par pêcher ma bordure préférée mais rien à part une micro perche
je part en pleine eau et étudie les cassants au sondeur. Après 1 bonne heure de réglage et de compréhension, ca paye avec 2 belle perches de 30 : cool !
Je passe en casting avec gros spinner pour le bec et j'en décroche un estimé à 50 à 1 mètre du float : grrr !!!
Je taperai ensuite 2 sandres : 34 et 36 cm
a partir de 10h30 du vent à gogo
j'ai fait tous les fish au streamer + palette
voici les photos
je me rapproche des big fish : peut être la prochaine fois

un dernier mot :
je croise un papi en barque on discute 5 minutes et il prend une énorme tape à 20 mètres de moi à la cuillère, je m'arrête et je suis péter de rire, son moulinet couine à bloc et ce blaireau essaye direct de le contrer et se fait démonter.
Tant mieux car ca aurait surement fait un fish de moins à Fleix.

 




Commentaires

  1. la classe spinnerman ... continue à pecher au sondeur tu me donneras des cours.
    Dommage pour le pike mais ca me rassure il n y pas que moi qui les decroche.

    RépondreSupprimer
  2. ouais oh c'est de la chatte le sondeur je pense !
    j'ai pensé à notre session à mas chaban quand le bec s'est decroché !

    RépondreSupprimer
  3. Belle session.
    Les sandres sont déjà moins transparents que ceux que tu avais pris au barrage de l'Artige. Ils ont le dos bien foncé avec de jolie tâches, le ventre bien clair, il ne leur manque plus qu'un peu de longueur... et ça va venir. Tu es sur le bon chemin pour choper du big fish.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

L automne est bien là !!!

Enfin un poisson raisonnable a biscarosse

randonnée pyreneenne !!