mas chaban float tubing

 Vendredi matin rendez de spinnerman et carnafisher sur les lacs de haute charente.
Une decouverte pour nous le temps est clement avec nous pour une fois.
On se met à l eau tranquillement il y a un peu de vent , l eau fait 18 °.
Sylvain et moi meme pechons un peu la bordure mais rien on decide donc de pecher l eau au milieu mais rien.

On essaie plusieurs techniques mais nada !!!

Quand tout a coup sylvain passe au cranck  , il lance et  boum un sandre de 30 cm environ.

Je veux prendre la photo mais le temps  car le poisson avait decider de sauter des mains de sylvain.
 On etait degouté.

Je decide donc de passer moi aussi au cranck  et boum un brochet piqué d environ  50 cm je le ramene au float et la ce con se decroche. Marre des pikes qui se decrochent moi ...

on continues mais rien jusqu a ce que Sylvain fasse une micro perche.
 voici la micro perche !!!
 Tres belle zone Que nous avons prospecté sans succes.
Je ferai une perche avant de partir du bord avec un micro leurre.



Nous avons passé une journée de reve sur l eau . Il faudra y retourner rapidement et avec les copains pecheurs j espere.












Voici quelques photos supplémentaire de ce très beau spot avec le carnafisher en pleine action !



Commentaires

  1. c'était vraiment super sympa, mais on a vraiment pas été bon pour les photos !!!
    a refaire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c est clair y a encore du boulot mais bon on a ete surpris ... il ne pleuvait pas pour une fois et nous n avons pas l habitude

      Supprimer
  2. ça a l'air vraiment sympa en plus avec une bonne journée, nikel ça.

    RépondreSupprimer
  3. Immense ce lac !
    ça doit être déroutant de pêcher en découvrant cet endroit.

    @Cyril : es-tu sûr d'avoir emporté suffisamment de cannes sur ton float?

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

L automne est bien là !!!

Enfin un poisson raisonnable a biscarosse

randonnée pyreneenne !!