réconciliation avec la seugne




 Ce matin petit tour a jonzac, mon objectif était de taper un gros bass sur l etang .Pas une tape, et je perdrai mon black minnow.

Je passe sur la seugne et la je fais une micro perche au shad 3 "  et dans la foulee je decroche un pike d environ 40 cm.

Je présume que les brochets sont la et j essaie au spinner 30 minutes mais rien de plus.

Je repasse au shad 3" et la je prend pas mal de tape de perche mais je n arrive pas à les piquer.
Je descend en taille , gunki shad blanc 2" et la c est festival je ferai   7  perches de plus et un brochet d environ 40 cm.

C etait excellent !!!





Commentaires

  1. Sylvain si tu faisais un post pour nous montrer le sweat de spinnerman

    RépondreSupprimer
  2. OK et bravo pour tous ses fish seugnesque !!!

    RépondreSupprimer
  3. ça y est ! C'est reparti à fond sur la Seugne.
    Bravo pour avoir réussi à t'adapter aux conditions du moment.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

L automne est bien là !!!

Enfin un poisson raisonnable a biscarosse

randonnée pyreneenne !!