Session de fin de journée

Salut les fisher's

Pas epargné par la pluie et les orages, je ne resiste pas à la tentation d'une micro session sur le barrage de l'artige (une acalmie pointe le bout de son nez) GO !!!
Je déchante vite en voyant qu'il manque quasiment 2 metres d'eau dans l'anse que je pêche habituellement: tant pis je tente le coup
1 perche et 4 sandres en 45 minutes (petits poissons, le plus gros devait peniblement arriver à 30 cm)
je loupe une tape un peu plus appuyée : dommage
j'ai fais tous les fishs au streammer tournant de chez mepps
voici quelques photos:
A bientôt                                                                                                                               

           





Commentaires

  1. Dis donc va falloir laisser les bébés fish tranquille maintenant :53:, encore une fois très beau spot, me tarde de venir un jour dans ta contré lointaine :60:.

    RépondreSupprimer
  2. ya que les bébés qui veulent de mes leurres !!!

    RépondreSupprimer
  3. bien joué mister !!! A cause de la meteo maussade et du vent je n ai pas eu le courage de mettre un leurre dans l eau.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

L automne est bien là !!!

Enfin un poisson raisonnable a biscarosse

randonnée pyreneenne !!