superbe spot sans fish !

Session float à Langleret ce matin
pas de vent, eau à 16° , tout est là sauf les fishs !
Je piquerai MAL un sandre en milieu de matinée : il se décroche à 2 mètres du float (environs 40cm)
puis rien , pas une perche, pas un bec
je connais mal ce spot, les cassures son pourtant énormes et les postes marqués innombrables
5 mètres de fond des la bordure et 10 mètres de moyenne au milieu
Dommage mais j'ai quand même bien trippé une matinée sur l'eau c'est énorme !!!
Le retour : j'ai eu droit à un lâcher de barrage, comme d'hab. j'ai fait le canard pour rentrer



 

 

Commentaires

  1. tres tres sympa le spot... On ira a fleix

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. suis d'accord, a Fleix sur y'a du fish encore faut il qu'il est envie de nous faire plaisir

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    3. il doit y avoir moins de lacher d eau a fleix

      Supprimer
  2. C'est vrai que ça à l'air sympa. La partie avec le reste de forêt immergée, c'est superbe. T'as du jouer du spinnerbait là dedans !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. effectivement beaucoup de spinner et de leurre souple en texan

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

L automne est bien là !!!

Enfin un poisson raisonnable a biscarosse

randonnée pyreneenne !!