Truiting

L'ouverture du sandre en Limousin : c'était hier, du coup tous les carnamakers sortent leurs cannes et leurs vifs pour taper du sandre: résultat : beaucoup de monde sur mes spots favoris.

je décide donc de passer une petite heure sur la combade pour tester la réactivité de dame fario.
les eaux sont assez teintées mais le volume est très correct

 

 
2 truites pour aujourd'hui , une de 17cm et une de 25 cm, j'en décrocherai une autre d'une vingtaine de cms.
La plus grosse a tapé ma cuillère à une quinzaine de mètre en plein courant : quelle sensation !
Je pense que le parcours a été fait dans la matinée, des traces étaient visibles sur les postes.
Enfin c'était bien cool et toujours aussi magique de voir le combat que propose de si petits poissons !!! alors j'imagine même pas une mémère de 50 cm, peut être au prochain post truite, je garde espoir !

 
 
 

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

L automne est bien là !!!

Enfin un poisson raisonnable a biscarosse

randonnée pyreneenne !!