L isle le retour

 Samedi matin, je suis bien motivé pour aller faire un tour sur l isle.
Cela faisait plusieurs mois que je n etais pas venu sur cette riviere.
Ma mission du jour: le silure ...

Je suis chaud bouillant je pecherai essentiellement au one up 6 pouces et au divinator 55g.

Au final pas grand chose sinon une grosse montee d adrenaline en tapant une branche au fond et j ai aussi perdu un leurre.

J ai peche un peu au shad 3" et j ai fait bougé un bass et pas de perche donc me suis remis aux gros leurres. J ai assez fait de bass !

Je reviendrai

Commentaires

  1. Il faut persévérer et va payer si il y a des moustachus.
    Tu comptais faire quoi avec ton filet à crevettes au fait :) !!!
    en tout cas c'est très joli l'Isle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le filet c etait pour les perches.
      Ce matin je fais un bass a la mouche et deux en surface au propbait ( leurre de surface a helice)

      Supprimer
    2. on va sur l isle quand tu veux !! t es bientot en vacances

      Supprimer
    3. ouais bien envie de tester l'Isle en plus si ya du bass c est cool

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

L automne est bien là !!!

Enfin un poisson raisonnable a biscarosse

randonnée pyreneenne !!