les fishs charentais ont mis les charentaises

Aujourd'hui session sur les terres de carnafisher à Jonzac
on se retrouve à 7h
Départ pour un petit étang près de la base de loisirs pour tenter de faire du Bass
Carna Fisher me donne une leçon de pêche en sortant 3 Bass et une petite perche, il touchera un très gros poisson mais le fil cassera et malheureusement nous ne pourrons pas voir et mesurer le monstre !
De mon côté la loose , aucune tape : ca se confirme : la pêche du Bass est un art que je ne maîtrise pas du tout !!!

Nous partons pour la fameuse Seugne (magnifique rivière : j'en ai pris plein les yeux mais pas pleins les bras) : là encore aucune tape pour moi, juste un suivi de mini perche, Carna Fisher décrochera 4 perche dont 2 belles.
Bon en fait la pêche est un art que je ne maîtrise pas :) !!!
les fishs sont endormis en ce moment ou alors c'est moi !

heureusement la pause déjeuner (assiette du boucher et cerveza fresca) fut salvatrice
Un grand merci à Carnafisher pour m'avoir fait découvrir cette belle rivière.
Je reviens dès que j'aurais pris des cours de pêche aux leurres








Commentaires

  1. Belle journée en effet , il faisait beau et chaud et les poissons sacrément tatillons.
    C est promis la prochaine fois que tu viens on se fait des etangs a bass ... En esperant qu ils soient un peu plus actifs

    RépondreSupprimer
  2. Salut les fishers,
    c'est super vos échanges culturels !

    Mais c'était quoi le gros qui a remis en question la qualité du matériel de carnafisher ?

    RépondreSupprimer
  3. J'ai fait une brancouille cet après-midi.
    J'étais sur l'étang à côté de la maison, j'ai juste eu une touche au stick-bait mais le poisson ne s'est pas piqué. C'était peut-être un petit bass.
    Sinon rien à la frog et pas de silure.

    @Spinnerman : si tu trouves des cours, je m'inscris aussi.
    J'ai besoin d'une remise à niveau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OK en attendant j'ai trouvé :
      pêche le soir , beaucoup plus efficace que tôt le matin

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

L automne est bien là !!!

Enfin un poisson raisonnable a biscarosse

randonnée pyreneenne !!