les poissons se meritent

 Ce matin depart pour jonzac.
J y arrive a 7hoo , je fais bouger une belle perche sur une zone  tres peu profonde.J insiste un peu mais plus rien.

Je reprend la voiture et je vais à la base loisir ('Pour ceux qui connaissent) .

Je peche au rockvibe 3" je prend une tape mais pas de fish.

Je vais pas mal marcher , Jusqu a ce que je tombe encore sur une zone peu profonde , je lance dans les nenuphars et boum un pike de 40 cm up.

Sur la meme zone je ferai deux autres perchouilles.

Apres quelques milliers de lancer plus tard ,une perche plus consequente viendra a moi.





Commentaires

  1. bien joué pour ses jolis fishs
    j'ai fait 3 perches de 20 cm ce matin rien de fantastiques.
    j'ai eu un gros coup de chaud big fish : je tape une perche je la ramene et la elle se fait degommer par un gros bec, je le tiens pdt quelques seconde mais il n'était malheureusement pas piqué et il est parti !!!
    la canne était pliée un max ca devait etre joli, dommage

    RépondreSupprimer
  2. jolie brochet, énorme comparé a celui de lacanau :53:

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

L automne est bien là !!!

Enfin un poisson raisonnable a biscarosse

randonnée pyreneenne !!