les truites aussi ont chaud

cet après midi petit tour à la truite avec mon père
je pêche UL avec une panthère martin or, le père teste sa nouvelle canne savage gear 0-5g (une tuerie) avec un LS 2".
Il fait très chaud, je prend un fish de 15 et en décroche 2 dont un dans les 25-30, c'est chaud de pêcher avec ardillons écrasés mais c'est vitale pour les farios.
Les fishs sont postés en plein courant mais à l'ombre et difficiles à décider.
Je décide de pousser sur un poste très bon, malheureusement on ne peut pas passer, des ronces, orties et chardons de 1.5 à 2m nous empêche d'y accéder, alors en short je vous raconte pas
a faire la prochaine fois un soir ou un matin très tôt.

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

L automne est bien là !!!

Enfin un poisson raisonnable a biscarosse

randonnée pyreneenne !!