Rafraîchissement du blog !

Comme vous avec pu le voir , j ai un peu rafraichi le blog.
J ai garde big fishes  et big fish 2013 ( Si le blog dure plusieurs annees , cela permettra de garder dans bigs  fishes les poissons les plus gros y compris ceux des annees precedentes).
Je ne sais pas si c est tres clair?
Pour les leurres et les spots préferrés je pense qu une mise en page comme pour les big fish serait simple d utilisation et cela ne tient qu a nous de le faire vivre. (pour les spots préférés on n est pas obligé d indiquer exactement ou ils se trouvent ).
Je ne sais pas faire la mise en page

Si cela fonctionne,  dans un second temps on pourrait aussi ouvrir un onglet materiel puis embarcations.
On saurait exactement qui a fait quoi avec quel matos.

Et enfin si l idee soudaine venait a quelqu un d investir dans une go pro ou autre on pourrait meme ouvrir un onglet video.

Vous en pensez quoi?

Commentaires

  1. Pour la go pro on verra. Plus tard pour moi j ai un pontoon panthère a acheter!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Grrrrrr, grrrrr !
      Panthère : c'est pour appâter la couguar !

      Supprimer
  2. Pour le menu, c'est beaucoup mieux comme ça. Si vous voulez, je peux me charger de la mise en forme des pages. Vous saisissez votre contenu et vous m'avertissez quand vous voulez que je mette de l'ordre dans les balises HTML.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les balises HTML, c'est ce qui structure l'information dans une page HTML.
      Tout ce que l'on voit sur le web, toutes les pages web sont des pages HTML.

      Quand on compose une page ou un post sur Blogspot, on a un groupe de 2 boutons en haut de la fenêtre de saisie du texte : Rédiger / HTML. Quand tu es en mode "Rédiger", tes balises HTML sont automatiquement générées, tu peux passer en mode "HTML" pour voir ce que ça donne et si tu comprends comment ça marche, tu peux même directement modifier ce code HTML.

      Supprimer
  3. Je viens de remettre en forme la page "Top leurres".
    Dites déjà si ça vous plait, et puis après on pourra reprendre le même pattern pour la page "Nos spots préférés".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ok, si vous voulez commencer à saisir de l'info dans la page "Nos spots préférés", allez-y !
      Je passerai derrière pour faire le ménache (je suis le portugais du code html).

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

L automne est bien là !!!

Enfin un poisson raisonnable a biscarosse

randonnée pyreneenne !!