Session du soir

Salut à tous

en cette période caniculaire, je tente une session de 19h à 21H30 en float à fleix
19 - 20 h : douille
20h-21h : j'enchaine les perches, quelques belles et beaucoup de petites.
21h - 21h30 : je peigne les bordure à la cuillère et me régale en tapant de la perche, je fais monter des bancs de 15 à 20 poissons : c'est énorme !
Puis comme l'autre jour : je tape une perche en bordure et la boum elle se fait attaquer par un joli bec, ca sonde et ca lâche.
Je passe au spinner et peigne les bordures : 1 broc de 50 cm (dsl la photo du fish a merdé), il m'a fait 3 bond monstrueux digne d'1 Bass . par contre il m'a flingué le spinner le coquin !!!
je prendrai une autre grosse tape mais manqué : dommage
La nuit arrive je suis dégoutté de devoir rentré au meilleur moment !!!


 
 

Commentaires

  1. bien joué spinnerman .Et je pense qu effectivement le meilleur moment pour taper du fish en ce moment c est bien le soir et y a pas photo

    RépondreSupprimer
  2. Belle session !
    Bon, je vais m'y mettre à pêcher le soir.

    Aujourd’hui grosse session à Soustons mais pas de grosses prises. Un black de 30-35 cm et une perchette. Pour 9 heures de pêche, le ratio n'est pas élevé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vraiment compliqué avec ses chaleurs même très tôt le matin
      le soir vers 21h l'activité démarre d'un seul coup c'est hallucinant

      Supprimer
    2. 9h00 de peche , ca c est de la motivation !!!
      a soustons y a un peu moins d herbe?

      Supprimer
    3. Oui nettement moins. Beaucoup de roselières et quelques bancs de nénuphars en bordure.
      Il n'y a pas le gazon (le lagarosiphon) en plein milieu comme à l'Etang blanc.

      Supprimer
  3. Session du soir sur l'étang à côté de la maison : encore brancouille.
    Dur !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

L automne est bien là !!!

Enfin un poisson raisonnable a biscarosse

randonnée pyreneenne !!