T'as pas le FLEIX

Aujourd'hui session à Fleix avec carna Fisher
il fait beau et chaud
9h on est dans l'eau pour on l'espère plein de fish !
en fait journée de la loose : Carna Fisher fera 3 perches dont 1 de 30cm (spinner) : bravo à toi
je louperai une grosse zébrée au spinner et point barre .
On a passé une super journée sur l'eau , il manquait que les gros fishs pour que ce soit parfait
on a bien rigolé quand même surtout quand un canoë avec 2 nudistes à bord se sont pointés :)
voici quelques photos de carna Fisher en pleine action et du canoë






Trop beau gosse le palmipede

Commentaires

  1. Pourquoi y a pas plus de photo de c’est jeune demoiselle ?????
    C’est quand même plus intéressent que la trogne de carnafisher !!!

    RépondreSupprimer
  2. salut nico
    c'était vraiment pas des demoiselles plutôt de la viande avariée !!!

    RépondreSupprimer
  3. Ptin tu ma cassé mon fantasme « Les pêcheurs et les lesbiennes » :84:

    RépondreSupprimer
  4. Alors en fait ce n etait pas des jeunes demoiselles mais un mec et sa cherie .
    Tres bonne session . Enfin une belle journée ensoleillée , mais pas de gros poissons .
    Spinnerman a bien aimé le pontoon.

    Et pour conclure je dirai : A quand une sortie a 4 sur les lacs de haute charente ou meme location d un gite pour une partie de peche barbecue/binouze

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. quand vous voulez moi je suis partant

      Supprimer
    2. pas de problème tu me dis quand,ou, et comment?

      Supprimer
    3. :23: Je suis en Charente quelques jours à la mi-août.

      Supprimer
    4. donne nous tes dates pour voir si on peut s'organiser un open float bis sur mas chaban

      Supprimer
    5. D'abord faut que je sache si il y en a qui veulent pêcher à l'asticot.

      Supprimer
  5. tres belles photos . bravo a spinnerman

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais j'aurais du faire photographe plutôt que Fisher :)
      je lache pas l'affaire à fleix j'y retourne demain matin pour une petite session !!!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

L automne est bien là !!!

Enfin un poisson raisonnable a biscarosse

randonnée pyreneenne !!