bass in encore

 Petit tour a cote de la maison ce matin de 7h a 8h.
Je ferai 4 poissons

Commentaires

  1. C koi c’est zizi, après ce que tu as pris hier tu ne peux plus nous mettre ce genre de photo !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si si c est grace a ses petits poissons qu on s amuse toute l année .Alors ils ont leur place aussi.

      Supprimer
  2. moi je fait 3h de route pour des zizis comme ca
    bien joué carnafisher pour ces Bass
    te voilà le maître des percidés de CPP avec les 2 bigs fish
    ce matin j'ai fait une session de 3 h en float et j'ai pris une maxi méga douille, pas même une perche, grrrr !!!
    je croise un Bass boat avec 2 vieux dessus, ils ont tapé 2 sandres dont un de 70

    RépondreSupprimer
  3. +1 : mois aussi, j'aimerais bien faire des zizis comme ça (et quand je vais en faire 4, il y aura 4 photos)

    ... pas de pêche, encore un week-end off pour moi.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

L automne est bien là !!!

Enfin un poisson raisonnable a biscarosse

randonnée pyreneenne !!