Journee Charentaise

 Samedi Matin, rendez vous a 6h30 du team de carnapeche passion au sud d angouleme sur les tourbieres.
Sylvain et charles arriveront avec 15 minutes de retard .
On prepare le materiel et hop c est parti on attaque le premier etang il ne se passe rien ! on change d etang et idem.

Quand tout a coup, sylvain tape son premier bass de sa vie , a la cuillere, c est un micro fish mais il est enorme par le plaisir procuré.

Je ferai un brochet pratiquement au meme moment au shad gunki 3"

Sylvain a trouve sa peche , il va enchainer bass et perches a la cuillere avec comme trailer un shad daiwa 3".
Il se fera couper net par un brochet

Quant à charles et moi  nous essayons toutes sortes de leurres mais sans succes.

Je decide alors de pecher le bass comme je le fais 80% du temps: worm en texan dans les branches .
Ca a payè , 2 poissons viendront a moi.

Apres un matinée bien remplie , nous changeons de spot pour aller au restaurant et reprendre quelques forces.
Des bieres et du steak, il n y a rien de mieu.

En debut d apres midi , nous allons pecher la truite sur la touvre en wading pour nous rafraichir.
 On quadrille bien le parcours, et on voit pas mal de poissons dans cette eau christaline , mais la peche n est pas facile.

Charles fera monter une truite mais sans succes.
Sylvain en decroche une devant moi: quel degout.

Je vois que l heure tourne et que nous allons devoir bientôt quitter ce lieu magique.

En temps que professionnel de la truite je décide de faire ma deuxieme truite de ma vie à ce moment la.

Quel pied !!!

J ai hate de refaire une session avec vous en esperant que scoubidou se joigne a nous.

Une video de la journée va suivre








Commentaires

  1. Génial les gars, apparemment une belle journée et bravo à toi Sylvain pour ton premier bass, je suis vraiment dégoutée de ne pas avoir pu venir mais j’espère qu’une nouvel cession ce fera avant que le mauvais temps ne revienne.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

L automne est bien là !!!

Enfin un poisson raisonnable a biscarosse

randonnée pyreneenne !!