journee de dingue !!!



 vendredi matin j avais prévu d aller sur ma nouvelle riviere préferrée, je suis pas tres motivé mais je me fais violence et je sais qu une fois sur l eau je ne le regretterai pas.
Je met le pontoon dans la voiture et c est parti mon kiki !

J appelle scoubidou sur la route:  - Tu viens?
                                                  - non pas possible !

Ce sera journée peche tout seul et ca c est tres bon pour la concentration.

J arrive fin de matinee , je monte le pontoon et je commence a pecher.
15 minutes plus tard , je  prend une micro tape sur mon shad, je patiente puis une autre tape, ferrage et la c est assez lourd , je ramene et la je vois un masta sandre .

Grosse montée d adrenaline , j ai peur de le decrocher.
Je le met au sec et il fait  77 cm . le Kiff !
Big fish Zander!

je continue de pecher et je met un spinner , je ratisse les bordures!
Apres quelques lancers: boum ! poisson encore ! je ferre , c est gros , c est un brochet , Je le vois enorme et il me met la misere.
 Je me dit que c est encore un big fish , je le met au sec, je le mesure  il fait 72 cm et qd j attrappe l apn , il me fait un jump et tombe à l eau. Je suis dégouté car je ne l ai meme pas filmé.
 Je continuerai et taperai deux brochets supplementaires de plus de 65 cm .
J en decroche un autre et je fais monter une mega perche qui fera demi tour des qu elle me verra.

Je crois que c est une de mes sessions de peche les plus intenses.

" la, si la brigade du kiff passe , je prends perpette !!!"

Commentaires

  1. Superbes poissons ,superbe spot. un méga big bravo à toi pêcheur.
    l'endroit est superbe, faudra se faire une session la bas aussi

    RépondreSupprimer
  2. Enorme que dire de plus, je regrette de ne pas être venu :1:
    Bravo à toi carnafisher que du beau et gros fish comme on l’aime :4:

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu ferais mieux d'aller pêcher plutôt que de boire de la duff.

      Supprimer
  3. Voilà LA sortie pêche que je ne suis pas capable de faire, même en rêve !

    Bravo Super Skippy, et merci, car grâce à toi, on a un joli sandre dans nos "big fishes 2013".
    Il va être dur à aller chercher celui-là (j'en ai jamais pris d'aussi beau).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C est clair que c est LA SORTIE!!! j espere que les prochaines emotions se feront avec un silure. J ai hate.

      Supprimer
    2. Ne sois pas si pessimiste Charles
      bon c est vrai que carnafisher a fishé fort sur cette session encore bravo !
      il faut y croire à chaque lancer
      enfin je dis ca mais j'ai pris une grosse douille ce week end !

      Supprimer
    3. @Carnafisher : les silures, tu les laisses, de toutes façons, t'as les bras trop petits.

      @Spinnerman : point de pessimisme ! Juste de l'admiration qui frise la jalousie.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

L automne est bien là !!!

Enfin un poisson raisonnable a biscarosse

randonnée pyreneenne !!