les spots du limousin

Salut fisher's
je vais essayer de vous présenter les différents spots que l'on peut faire
Aujourd'hui : Lac de lavaud Gelade
300 Ha : lac artificiel ultra sauvage a quelques kilomètres de Vassivière
Navigables , tous les carnas y sont présents sauf Bass et silures.
Grosses populations de brochets avec beaucoup de petits spécimens
J'y ai quand même fait mon plus gros bec au vif : 99 cm !
Jamais fait en float ca peut etre une belle occasion
50 minutes de chez moi
 
 
 
 
 





Commentaires

  1. Ça a l'air vraiment sympa, énorme spot!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est effectivement un superbe spot
      en revanche ca peut vous desorienté car la pêche de bordure ici est à proscrire, les fishs sont souvent en pleine eau et le lineaire paye souvent
      la profondeur descend tout doucement sur des bancs de sable et pour infos les herbiers chez moi y'en a pas !!!!
      par contre ya du big fish

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

L automne est bien là !!!

Enfin un poisson raisonnable a biscarosse

randonnée pyreneenne !!