mini session

Ce soir après une journée de carrelage façon Manouel, un petit tour a la truite
j arrive sur mon spot favori voitures partout (4 au total)
j'ai peu de temps donc j'y vais, je vois 3 papis regroupés sur 200 m , ils pêchent aux vers et aux vairons et disent n'avoir rien fait.
Je tente le coup entre dans l'eau entre 2 retraités : 2eme lancer, une truitasse qui saute dans tous les sens, c'était énorme, ils viennent tous me demander a quoi je pêche.
 j'insiste un peu mais plus rien, le coin a été dézingué
les photos au dessus de eau avec dame farios c'est chaud chaud

Commentaires

  1. trop la classe ! tu vas apprendre a pecher aux anciens

    RépondreSupprimer
  2. ouais coup de bol je pense surtout que c'était la seule qui n'était pas encore dans leur musette, ca sentait le viandard a plein nez

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

L automne est bien là !!!

Enfin un poisson raisonnable a biscarosse

randonnée pyreneenne !!