Nouveau spot : gros kiff !!!

Salut a tous

Apres notre escapade charentaise, j'ai repéré un lac en haute vienne ou il y a du Bass: l'étang de Sagnat (22ha)
Je file chez mon revendeur, achète des Worms Gary Yamamoto et me voila parti pour ce nouveau spot.
Je pêche un bon 1/4 d'heure façon carnafisher en grattant la "merde" mais rien !!!
Je monte ma spéciale TW N°3 de chez Mepps : 1 er lancer je prends une belle tape que je loupe
Je progresse un peu plus loin et prend "the" châtaigne, c'est lourd et ca sonde, cool
Un joli bec apparait des fonds, il me fait 7 ou 8 superbes rushs puis se rend enfin
78 cm ==>  BIG FISH  :) !!!!!  COOL !!!!
Je ferai une micro perche juste après et repêcherai au Worm et au stickbait durant 30 minutes mais rien de plus.

seul bémol, j'ai pas trouvé de photographe pour faire une belle photo
Spot a refaire très vite et plus minutieusement







Commentaires

  1. Trop la classe le spinnerman.Il a encore frappe à la cuillere...
    ca c est du vrai big fish ! ca va etre chaud de faire mieux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais non les gars on peut faire beaucoup mieux, faut y croire !

      Supprimer
    2. Oui tu as raison , On va le releguer au stade de poisson ridicule en attrappant beaucoup plus gros!

      Supprimer
  2. Bravo sylvain encore un beau poisson, effectivement ça va devenir compliqué enfin surtout pour moi car toujours pas dans le top big fish. Avec cette prise tu restes en tête avec une bonne avance de 4 big fish sur 7 moi je dis respect.:44:
    The king of fish

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi je pense que tu peux ejecter charles du top big fish bass histoire de le faire grimacer un peu plus :)

      Supprimer
    2. Nico, concentre toi plus sur le sandre, tu prends un pin's et c'est bon !
      ... et tu laisses les bass tranquilles.

      Supprimer
  3. L'autre... il nous sort un nouvel étang de son chapeau et un big fish de son nouveau spot.
    Ça suffit Sylvain, maintenant, tu te calme !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est a cause de toi et des tourbières à Bass sinon j'aurai jamais tenté ma chance la bas :)

      Supprimer
  4. Je regarde encore ce poisson et je le touvre sublime !!! trop fort trop fort trop fort !!! spoonman ....

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

L automne est bien là !!!

Enfin un poisson raisonnable a biscarosse

randonnée pyreneenne !!