un petit tour sur la touvre et puis s en vont

Ce matin rendez vous avec spinnerman sur la touvre. C est un lieu magique !!!
On attaque a 7h00 cannes light en matin.Je ferai bouger 3 petites  truites avec mon tiny fry 38.J avais l impression de ferrer a retardement.J ai loupe les 3 fishs.
J ai encore beaucoup de choses a apprendre sur cette peche

Quant a sylvain, il pechera essentiellement a la cuilliere et il decrochera 2 truites dont 1  d environ 45 cm.On etait dégouté.
Il y a vraiment de gros poissons il faut y retourner rapidement.

Je kiffe grave la peche a la truite

Commentaires

  1. C'est chouette que vous vous soyez amusé sur cette rivière !
    Moi qui vais de temps en temps dans la région, je vais commencer à m'intéresser aux truites de la Touvre.

    RépondreSupprimer
  2. Sinon, la vidéo, c'est le même cryptage que canal+ sans décodeur ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c est comme canal. C est surtout filmé avec le telephone et je pense que ce n est pas du high tech

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

L automne est bien là !!!

Enfin un poisson raisonnable a biscarosse

randonnée pyreneenne !!