Y sont ou les fisher's de CPP ?

Plus de post sur le blog, tout le monde est en vacance on dirait ou alors vous savez peut être plus pêcher :)
moi aussi mais 1 semaine sans pouvoir aller pêcher c'est dur dur !
j'ai fait un saut en float cet après midi à fleix
quelques perches et un chevesne tout argenté : que des petits fishs
j'ai aussi modifié mon porte canne : il peut maintenant en recevoir 4, cool
bon maintenant fini la rigolade je vais faire la maçon pendant 1 semaine : ciment, sable, bétonnière et bière à gogo :)



 
 


Commentaires

  1. Les pêcheurs ne sont pas loin du blog !
    Salut Sylvain, on vient d'achever une semaine de sessions matinales avec Cyril.
    Mais jusqu'ici, nous n'avons pas eu encore le temps de raconter tout ça.
    Ce soir...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

L automne est bien là !!!

Enfin un poisson raisonnable a biscarosse

randonnée pyreneenne !!