A la poursuite du big fish Bass !!

                                                                
Objectif faire du Bass et du gros, pour cela je vais prospecter 3 spot a Bass près de chez moi dans les jours à venir.

Spot n°1, St Eulalie fin de matinée, pas facile car énormément d’herbe en surface et le soleil commence à faire mal, je commence par faire 2 bass au flappin hog de 30cm et fini par changer pour un gros worms plus denses pour passer les herbes, je ferais 2 bass de plus mais plus petit.

13h00 il fait vraiment trop chaud je rentre à la maison boire une bière… :)


A suivre…….

Commentaires

  1. vas y scoubidou ! si tu le cherches tu vas le trouver ... La meteo va se calmer et a toi le big bass .

    RépondreSupprimer
  2. Yes!
    Une sortie avec 4 bass = une bonne sortie !

    J'ai moi aussi envie d'aller chercher le gros bass. Je me dis que là où j'ai tapé le 49, il doit bien y avoir des pépères de plus de 50.
    Je vais essayer d'y retourner avant que la saison du brochet ne batte son plein.

    RépondreSupprimer
  3. Ca y est c est parti c est la guerre du bass

    RépondreSupprimer
  4. bravo nico et continue comm ca le gros fish va arriver
    par contre fait gaffe a ton foie si tu bois une biere à chaque changement de temperature !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol, en parlant de bière si ton a chez toi pour le 21-22 cache les car j’en connais un qui a une bonne descente :101:

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

L automne est bien là !!!

Enfin un poisson raisonnable a biscarosse

randonnée pyreneenne !!