Brochet vs Scoubidou

Hello les fisher,

Aujourd’hui sortie pêche avec Carnafisher sur notre rivière préféré, 14h30 pontoon et float à l’eau équipée de spinner nous commençons par faire quelque bordure, carnafisher nous sort l’artillerie lourde avec une canne a silure et un spinner de viking !!

Une demi-heure plus tard toujours équipé de mon petit spinner je prends une grosse attaque d’un brochet en surface mais ferrage loupé, la rage au ventre je continue a prospecté la zone et la énervé il revient a la charge, forcement attendant son retour je luis sortie ma botte secrète « ferrage a la scoubidou » par sécurité cette technique restera secrète seul carnafisher a eu l’honneur de la voir.
Une fois sortie de l’eau mesure et photo, premier brochet de la saison et record personnel battue avec ce beau spécimen de 69cm.

















Avec un smiley jusqu’aux oreilles je continue sur ma lancé mais plus rien, carnafiher traquera le silure jusqu’à la fin, mais dur dur de trouver la bête.


Commentaires

  1. felicitations scoubidou , c est un beau poisson !!! belle prospection du poste, beau ferrage ; la classe !

    RépondreSupprimer
  2. YES!
    Il y aurait-il une vidéo de se ferrage d'anthologie ?

    RépondreSupprimer
  3. Merci, vivement qu'on n'y retourne...
    Pour la vidéo pas sur, faut voir si le cameraman a bien assuré!!

    RépondreSupprimer
  4. Et sinon, un weekend stage de pêche et orthographe-grammaire, ça vous branche pas?
    Quand je nous relis, je me dis que l'on ferait bien, par moment, de troquer la canne pour le Bescherelle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est clair que y'a du boulot mais bob le Bescherelle c'est chiant :)

      Supprimer
    2. Bob le Bescherelle, tu confonds pas avec Bob l'éponge ?

      Supprimer
    3. faute de frappe je voulais dire : "bon le Bescherelle"

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

L automne est bien là !!!

Enfin un poisson raisonnable a biscarosse

randonnée pyreneenne !!