journee floating

Aujourd hui sylvain s est tapé 3 heures de routes afin de nous rejoindre pour passer une journee float en riviere avec scoubidou ,pierre et carnafisher.
On a passé une tres bonne journée entre copains. Scoubidou, Pierre et Spinnerman feront un bass chacun.
Pierre et scoubidou louperont un broc.
En ce qui concerne Carnafisher 1 spinner au fond; 1 divinator au fond et 3 brochets decrochés. Mais tout cela est normal c etait vendredi 13.

A part ca c etait quand meme une tres belle journée avec les copains.

Je signe de suite pour passer d autres journées comme celle ci mais avec une big epuisette pour remonter quelques brochets!!!!

Commentaires

  1. c'etait effectivement une super journée
    bien content d'avoir fishé sur un si beau spot avec les potes.
    A refaire avec plus de concentration sur les ferrages de bec : hein les gars !!!

    RépondreSupprimer
  2. Bon, ça va, je ne suis pas trop jaloux : vous n'avez pas mis au sec de grosses poutres.
    Et sur la vidéo, on voit plus de bouteilles de bière que de poissons!

    J'ai bien bossé aujourd'hui, mais depuis 17h, je surveillait le blog pour avoir des nouvelles de votre trip pêche.

    Les brochets récalcitrants, ils étaient beaux?

    RépondreSupprimer
  3. bon je vote aussi pour l'epuisette de 20 metres de large !!
    j'ai decroché un bec de plus de 90 cet apres midi, DEGOUTTE
    il m'a fait 2 salto pis et declavage sur une cuillere ondulante
    je voyais déjà la photo du big big fish !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que les brochets nous mettent la misere en ce moment

      Supprimer
  4. Effectivement une très bonne journée, sur un spot encore une fois énorme, ptin que cette rivière a du potentiel du bass plus 5 gros steak décroché, je suis bien d’accord avec toi sylvain concentration sur les ferrages car la ça craint du boudin !!
    Et puis que c bon de cassé la croûte sur les flotte au milieu de l’eau avec une petite binouze, royale !!

    Le carnafisher encore une fois nous a fait un beau petit montage avec la bonne music qui va bien, bravo :4:

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

L automne est bien là !!!

Enfin un poisson raisonnable a biscarosse

randonnée pyreneenne !!