Open Float Fishing CPP LIMOUSIN

Commentaires

  1. superbe affiche !
    je vous tiens au courant dans la semaine pour la meteo

    RépondreSupprimer
  2. Nikel l'affiche bravo Charles,
    la météo a l'air optimiste pour ce week end mais bon a contrôlé.

    RépondreSupprimer
  3. Merci les gars.
    J'ai fait une petite session pêche dimanche après-midi. Encore bredouille.
    J'espère que la malédiction qui me touche depuis le 7 août, jour où j'ai sorti mon dernier poisson, prendra fin le weekend prochain.

    RépondreSupprimer
  4. Belle affiche charles !!! Ne déprime pas la série de bredouille devrait se terminer le week end prochain ... Mais amene des leurres de 2" cela pourra t aider

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce soir, j'ai préparé mes boîtes de leurres et fait ma sélection de cannes.

      Pour les leurres, j'ai pris un peu de chaque truc : cuillers tournantes et ondulantes, spinnerbaits, blades, swimbaits, jerbaits, lipless, crancks, shads 3" et 4" (mais pas de 2").
      Au final, je n'ai pas beaucoup de leurres qui peuvent pêcher très profond.

      Faut que je trouve des plombs palettes, ça fait un moment que j'aimerais essayer cette technique. Autour de chez moi, avec les étangs très peu profonds et plein d'herbiers, ce n'est pas possible.
      Là, c'est l'occasion et je compte bien en faire une cure.

      Supprimer
    2. tres bonne technique que le plomb palette, j'ai ce qu'il faut si tu veux essayer
      triple, gaine, perle et octopus.

      Supprimer
    3. Super! Je vais t'appeler demain (j'ai oublié mon téléphone à la maison) pour voir ça avec toi.

      Supprimer
  5. Bon anniversaire au grand Skippy !

    RépondreSupprimer
  6. Happy birthday Carnafisher,
    on te souhaite plein de bonne chose et surtout plein de Big Fish !!

    RépondreSupprimer
  7. Joyeux anniversaire fisher !
    Pour les big fish : ca suffit !!!

    RépondreSupprimer
  8. Un point météo pour samedi :
    Lac de Lavaud Gelade (le village : Saint Marc à Loubaud département 23)
    ils annoncent une belle journée , quelques nuages si pluie elle seront très faibles
    Le vent quasi nul le matin et de 5km/h l'après midi, donc si ca reste comme ca va etre enormissime.
    J'ai passé un coup de fil aux big fishs il nous attendent pour en découdre

    RépondreSupprimer
  9. jpt amene le pate, scoubidou binouzes , Je m occupe du wine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes, je vais vous emmener du bon pâté landais au bon gras de canard et un bon morceau de brebis basque.
      Que du bon bon bon !

      Supprimer
  10. cool les bons produits basques je kiffe

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

L automne est bien là !!!

Enfin un poisson raisonnable a biscarosse

randonnée pyreneenne !!