Open Float fishing Limousin : LE BILAN

Ce week end, nous avons eu la chance de pouvoir réunir tout le team CPP pour 2 jours de fishing dans le Limousin.
En préambule, un gros big up pour nos femmes respectives qui ont permis cette petite réunion et un grand merci à vous d'être venu jusqu'ici (je sais : c'est loin !)
Au menu nous pêcherons 2 spots : Le Lac de Lavaud Gelade et le Lac de Fleix.
Configuration profonde et sans herbier (dur pour les sudistes)
En tout une centaine de photos ont été prises, je fais une sélection sinon j'en ai pour la nuit

LES SPOTS

Lavaud Gelade

Fleix

LES FISHERS

LES FISHS

LE GUEST DU WEEK END

The Guest Star : le plomb palette

THE PLOMB PALETTE

EN UN MOT

C'était vraiment un pur week end, un grand merci à vous 3
2 brochets, 1 sandre, environ 25 perches : c'est un bon résultat je trouve pour une première en limousin.
Vivement la prochaine session !!!!


Commentaires

  1. Très sympathique virée. Un grand merci à toi et à ta famille, Spinnerman, pour ce super accueil.

    RépondreSupprimer
  2. merci charles pour la mise en page, nikel !

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup sylvain , ce fut deux jours tres sympas !!!
    Des copains, des fishs , du wine , le top.
    La prochaine rencontre cpp se fera en gironde j espere ou ailleurs.
    Et pourquoi pas un bon streetfishing sur le canal saint martin? c etait juste une idee

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pkoi pas en Écosse aussi non moi lacanau ça me va très bien mais bon on a encore le temps de ce décidé.

      Supprimer
    2. aller chiche en ecosse ou irlande ( guiness et pike) et pkoi pas au maroc pour des bigs fishs bass

      Supprimer
    3. +1 pour l'Irlande, quoique le delta de la Volga, ça me brancherait bien !

      Supprimer
  4. Et encore un grand bravo a spinnerman pour son big fish pike.
    Un grand bravo aussi a charles pour son sandre et sa perseverance au plomb palette

    RépondreSupprimer
  5. Un week-end formidable, merci encore sylvain de nous avoir reçus chez toi pour cette sortie CPP, on a vraiment passé un bon moment, je n’oublierai pas les paysages magnifique du limousin ainsi que les fishs et une certaine assiette…..

    Big bravo à vous 2 pour vos jolies prises.

    RépondreSupprimer
  6. Merci a vous d’être venu, j’espère juste des gros fish pour tout le monde la prochaine fois
    pour la prochaine session, ou vous voulez, je serai là ...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

L automne est bien là !!!

Enfin un poisson raisonnable a biscarosse

randonnée pyreneenne !!