A moi les grands espaces !

Ca y est le pontoon est arrivé avec plus d'une semaine d'avance !
du coup aujourd'hui je l'ai testé à Fleix
le kif total, les poches sont tellement grandes que j'ai même pas assez de matos pour les remplir :)
j'ai passé une bonne partie de la journée à tracer sur le lac grâce au moteur puis les rames
je n'ai pas voulu me charger trop pour ce premier essai et n'avais donc pas embraqué l'épuisette
GROSSE ERREUR
je décroche un superbe brochet bien énervé de 80 cm en fin de session, il se décroche sur un jump
mais bon c'est pas grave j'ai bien fait mumuse avec mon nouveau joujou

A bientôt
et la prochaine fois épuisette à bord !




Commentaires

  1. Beau joujou . Et les poches sont tellement grandes que tu pourrais même y mettre l épuisette . Il a une belle gueule ton joujou .
    Facile à diriger avec le moteur décalé ?

    RépondreSupprimer
  2. Bravo belle acquisition, ton assise a l’air bien confortable, petit cousin intégré ?
    Tu sais nous on avait l’épuisette mais on a pris une méga douille sur la dronne avec Carnafisher :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. yes 2 renfort en mousse expansée je pense (dossier et assise)
      on est vraiment bien assis meme si je trouve dommage qu'on puisse pas regler le dossier

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

L automne est bien là !!!

Enfin un poisson raisonnable a biscarosse

randonnée pyreneenne !!