Baptème du feu du colorado

Ce matin je pars en Dordogne sur un lac de 45 hectares avec l'idée de faire trembler Charles, il s'y fait des Bass de plus de 50 !
Je prend 2 cannes , 1 au jig + écrevisse et 1 au shad a palette maison
grosses rafales de vent, pluie et demi heure pour trouver une mise à l'eau
Bref à 9h15 je suis sur l'eau et peigne les bordures sans succès malgré un très beau spot
Des postes très marqués , 5 mètres au plus profond, des herbiers : on se croirait chez vous les gars !
Bon je suis obligé d'écourter ma session, imprévu à la maison
je décide quand même de monter un plomb palette sur le retour, je note de très bons échos a 4.5 mètres.
Grosse tape dans le poignée, ferrage et combat ca sonde a mort sur la canne M et je fais pas le mariol !, je pense à 1 joli brochet et finalement ca sera le big fish sandre avec 83 cm !!!!
désolé carnafisher, va falloir que tu retourne drosner !
Poisson prélevé je n'ai pas pu le reoxygener (ca sera mon prélèvement annuel)










Commentaires

  1. A peine plus grand que le mien . Mais plus grand quand meme!!
    Bien joué fisher. Si tu touches à la perche ça va chier.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non la perche on verra plus tard peut être la semaine prochaine :)
      pour infos vendredi prochain mas chaban très belle météo mais froid le matin 1°
      une occasion de fisher ensemble en pontoon et de te repositionner dans les big fish :)

      Supprimer
    2. pour les big fishes va falloir que je me fasse une raison . Ce n est pas mon truc !!
      Vais me concenter sur le street jusqu a la fin de la saison.
      J ai la permission pour week end prochain !!!

      Supprimer
    3. mais non c'est pour tout le monde les big fish, 1 coup de ligne suffit !
      faut que je négocie pour ce week end mais ca peut le faire

      Supprimer
  2. Ah bé mon cochon encore une belle prise bravo et une fois de plus au plomb palette, ça se resserre dans le big fish, heureusement que tu n’as pas de bass chez toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si si sur le spot ya du bass et c'est a 1h de chez moi ....

      Supprimer
  3. Bravo Sylvain, très bros poisson (bros = beau et gros).

    Sinon, je suis le premier surpris à avoir encore le big-fish black.
    Qu'à quatre pêcheurs nous n'arrivions pas à sortir un 50+ de la saison, c'est que nous ne sommes pas très bons.
    Alors allons-y les gars, faisons péter les vrais gros bass!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. merci
      tout peut arriver surtout en ce moment, c'est LA grosse période alors GO FISHING !

      Supprimer
    3. C'est surtout les vacance scolaire alors pas trop de fishing pour moi :1:

      Supprimer
  4. Une douille pour moi cet après-midi.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

L automne est bien là !!!

Enfin un poisson raisonnable a biscarosse

randonnée pyreneenne !!