Le divinator selon spinnerman

Salut les loulous,

Une alternative pas cher au divinator
1 rockvibe 4"
1 TP
1 palette (récup sur vieux spinner)
1 bout de fluoro
1 émerillon baril


Testé ce soir :
super pêchant à la descente : fonction hélicoptère
La palette tourne super bien : attention de bien laisser l'émerillon baril en dehors du leurre
Je fais bouger 2 broc d'environs 40, 1 piqué mais décroché au bord dommage, le second tape le leurre et le recrache direct.

Passage au plomb palette avec octopus de 4 cm et PP de 10 g
Résultat une perche de 25 et 1 mini Pike de 30 -35 up


Commentaires

  1. Bravo bricoman c est sympa de faire du fish avec des leurres que l on a construit

    RépondreSupprimer
  2. Yes ! Dommage que tu n'aies pas pu sortir les 2 brochets.
    Je suis aussi en train de bricoler des leurres, j'essayerai de vous les présenter prochainement.

    RépondreSupprimer
  3. encore un 70 ce soir décroché au bord avec le même leurre !
    je vais me lancer dans une grosse production je pense

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

L automne est bien là !!!

Enfin un poisson raisonnable a biscarosse

randonnée pyreneenne !!