Dur Dur la Dordogne !!!


 Ce matin spinnerman et moi meme nous sommes rejoint au lac de rouffiac en dorgogne . ( C est pas a cote de la maison) .

On arrive, on monte nos pontoons et c est partit mon kiki... On ratisse un peu partout ,sylvain au milieu et moi en bordure.
Matinée tres diffile , on a eu droit a une tape chacun. et c est tout !!!
Ah si j ai harponné une mini perche au plomb pal.

Vers midi je peigne le bord encore une fois et hop une perche au gunki shad 3 ".
Ensuite Je monte un micro jig + rockvibe 3 "  et bam coupé net !!!


Sylvain part un peu plus loin chercher les abysses et moi je continue de pecher au bord au shad a palette.


Quand tout a coup une belle tape ! je ferre  et j arrive a attraper le poisson un joli bass !!!
 J appelle sylvain et on mesure la bete  . Il fait 51 cm !!! Je crois que c est un nouveau big fish bass...

On ne voit pas sylvain sur les photos car je ne l ai pas photographié mais je l ai filme.
Vous le verrez donc en action bientot

Commentaires

  1. super journée avec un bon gros viking de Bass cool !!! et big bravo a carnafisher pour sa persévérance car c'est vrai que c'était dur
    comme je l'ai dit je prends plus de fish donc la douille est logique : non en réalité j'ai pas trouvé la pêche aujourd'hui.
    bon la semaine prochaine on va au silure !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes on va à mas chaban y en a des silures

      Supprimer
    2. Félicitations Carnafisher ! Tu l'as mérité ce big fish bass, vu le nombre impressionnant de bass que tu fais dans l'année, comme je te l'ai déjà dit, c'est tout à fait normal qu'il te revienne.
      Par contre, c'était plutôt inattendu que tu ailles jusqu'en Dordogne pour passer la barre des 50 cm. Si ça continue, tu ne vas plus pêcher en Gironde.
      En tout cas, c'est très beau poisson bien trapu avec une très belle robe et avec une nageoire dorsale rigolote car ridiculement petite par rapport à sa taille .
      T'as pas perdu ta journée. Bravo, il est beau ton bass !

      Supprimer
    3. Pour le silure : n'oubliez pas que ce poisson ressemble à un gros serpent et qu'il faut mettre la main dans sa gueule pour le sortir de l'eau. Et une fois sorti de l'eau, il va chercher à s'enrouler autour de vous pour vous étouffer.
      Bon, enfin, bonne chance.

      Supprimer
    4. C est clair je ne peche plus beaucoup en gironde !! Il y a trop peu de plan d eau navigable et trop de viandards!
      Aller en dordogne , c etait aussi l occasion de pecher avec le maitre des profondeurs et de decouvrir un nouveau spot. J y retournerai volontier.

      Pour le silure , tu as oublie de dire qu il te regarde bizarrement avec ses tout petits yeux

      Supprimer
    5. les viandards y'en a a gogo en Dordogne comme partout . je pense aux vieux a moitié carbo qui étaient au bord de l'eau, a mon avis il font pas du no kill ni du no alcool

      Supprimer
    6. ah qu'est ce qui faut pas faire pour rester dans les big fishs Charles le silure n'est quand même pas un anaconda !

      Supprimer
    7. non, c'est pire qu'un anaconda, surtout quand il enfonce ses moustaches gluantes dans le fond de ta gorge.

      Supprimer
  2. il est vraiment énorme ce Bass !!! j'en avais jamais vu en vrai :)

    RépondreSupprimer
  3. Que dire de plus, c’est avec une grande émotion que je te félicite pour ta belle prise mais putin que j’ai les boules !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. faut pas avoir les boules au contraire cela devrait te motiver pour aller pecher ! Il suffit juste d un lancer

      Supprimer
    2. en plus scoubidou il nous manque truite arc en ciel et barbeau dans les big fishs, garde espoir d'intégrer le classement big fish

      Supprimer
  4. Réponses
    1. c est clair a lacanau par exemple il ont fait ds la semaine un pike de 98

      Supprimer
    2. allez sur la perche c'est plus simple !!!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

L automne est bien là !!!

Enfin un poisson raisonnable a biscarosse

randonnée pyreneenne !!